Pages

mardi 1 mai 2012

SALON VIRTUEL DU CHEVAL


Le Salon Virtuel du Cheval DU 10 AU 16 MAI 2012
- Connectez-vous depuis chez vous. Plus de déplacement, plus de frais.
- La visite du Salon est gratuite.
- Retrouvez tous les produits, services et informations qui vous passionnent.
- Comparez tranquillement. « Baladez-vous » de stand en stand sans fatigue et sans contrainte.
- Téléchargez dans votre panier virtuel tous les documents, catalogues et coordonnées des stands…
- Renseignez-vous en posant toutes vos questions grâce aux  « T’chats » en direct.
- Faites vos achats en ligne dans les boutiques de e-commerce des exposants.

Le Salon Virtuel du Cheval, ce sont toutes les disciplines de l’équitation et tous les thèmes réunis :

- Cheval, poney, shetland,
- Elevage, alimentation, entretien, soins,
- Tourisme équestre, promenade,
- Présentation des élevages et des ventes,

 Mais le Salon Virtuel du Cheval c’est aussi :

- Des conférences.
- La présentation des races.
- Un « T’chat » géant.
- La diffusion des plus beaux concours de France dans toutes les disciplines.

Extrait du site Le salon virtuel du cheval:

1 commentaire:

  1. m. benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon activité de pharmacie, ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.whatsapp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer